A-

A+

Invitations aux Forums Ouverts les 9 avril et 9 juin 2026 à partir de 14h à la salle Saint-Thomas

16 mars 2026

Partager cet article

L’année 2026 constitue un moment important pour la Maison de Moncontour. C’est en effet l’année de réécriture de son projet d’établissement pour la période 2027-2031.

Appuyé sur les grands projets engagés au cours des dernières années (Maisons Alzheimer d’Yffiniac, déploiement du Centre de Ressources Territorial), et les expérimentations initiées à l’EHPAD et au Foyer de vie en faveur de l’approche domiciliaire, ce nouveau projet d’établissement conduira l’établissement à poursuivre le travail de transformation de la manière d’accompagner les personnes âgées et/ou en situation de handicap.

M.LOCQUET, Directeur, a ainsi le plaisir de convier habitants, familles, partenaires, professionnels… à 2 temps forts, sous la forme de forums ouverts, qui se dérouleront dans les 9 avril et 9 juin, pour aider la Maison à construire ce nouveau projet.


m

Outils d'accessibilité